Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nathou
Archives
15 mai 2008

Une Scrap'Rencontre !

Le hasard des rencontres...

J'ai rencontré Myriam au salon des loisirs créatifs à Clermont-Ferrand  et il s'avére que nous n' habitons pas si loin l'une de l'autre ...

Nous nous sommes retrouvées au travers du forum

Aprés quelques messages et coups de fils ...nous nous sommes revues Samedi dernier .C'était une belle rencontre et un

bon aprés-midi de "piapia" !!!

Et la gentille Myriam a vu de suite la gourmande qui sommeille en moi !!! Elle m'a offert cette jolie boîte "faite main" remplie de chocolats !!!Miam miam !

Vous ne verrez que la boîte ....002

Publicité
Commentaires
F
il t 'en reste un pour moi ? <br /> Bravo pour cette jolie boite que tu pourras toujours reconvertir si tu as fini de manger les chocolats...
Chez Nathou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 364
Publicité