Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nathou
Archives
18 février 2010

TOURNICOTI TOURNICOTON

C'est l'album que j'ai commencé il y a fort longtemps (à Nantes en février 2009....) et que je viens de finir aujourd'hui .J'ai profité de la lumière naturelle du jardin pour faire les photos de ce mini .

Le mini se trouve dans une pochette:

tournicoti_1

Ensuite vient l'album ...attention ça tourne !!!

tournicoti_2

tournicoti_3

tournicoti_4

tournicoti_5

tournicoti_6

tournicoti_7

tournicoti_8

Merci d'être toujours là !

Le principe du tournicoti ...est de tourner l'album d'un quart de tour pour passer à la "page" suivante...

Ce mini, pas si mini que cela, était proposé par Nath44 une petite étoile de Lydie .

Publicité
Commentaires
N
Merci les filles !
S
Alors ça c'est vraiment génial comme idée! Je pense te la piquer un jour lol! Biz
P
Génial ce principe!
M
Très joli mini qui présente des cachettes.
F
il est vraiment sympa ce mini avec de jolis papiers et de belles photos.
Chez Nathou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 364
Publicité