Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nathou
Archives
20 septembre 2015

MINI ESCAPADE

J'ai enfin repris le chemin de ma table de scrap , et me voici qui dépoussière un peu ce blog laissé à l'abandon depuis des mois ...

En octobre dernier l'adorable et talentueuse Sophie est venue animer la Crop de Trévol !!! J'ai participé et maintenant je vous montre ma version de son "Mini Escapade" .

Il s'agit plutôt d'un mini dans son écrin ...

A l'intérieur on trouve un album principal , 2 pochettes avec tags et un autre mini....

Je vous laisse découvrir..

 

DSCN0875

DSCN0876

DSCN0877

DSCN0878

DSCN0879

DSCN0880

DSCN0881

DSCN0882

DSCN0883

Publicité
Commentaires
B
Quel plaisir de te retrouver par ici !!!<br /> <br /> Il est superbe ton mini ... j'ai eu l'occasion de voir ceux des copines de Bourges qui ont fait la crop avec vous. Bises
N
Merci Béa, le plus dur c'est de redémarrer !!!<br /> <br /> Bisousss
S
Il est très beau ! Ca fait plaisir de te revoir en action scrap wahouuuu !!<br /> <br /> Bise
S
Trop beau la Nath et tu peux pas savoir comme cela me fait plaisir de les voir terminés. Tes photos tip top.plein de bisous
N
Très joli projet ! Superbe !
Chez Nathou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 364
Publicité