Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nathou
Archives
27 décembre 2008

Echange de cartes d'anniversaire

Sur le forum FanthiquementScrap j'ai participé ,tout au long de l'année,à l'échange de cartes d'anniversaire ...

Quel plaisir de recevoir les cartes des scropinettes ,et quel challenge que de réaliser des cartes pour les dites scropinettes!!!

En décembre 4 copinettes fêtaient leurs anniv'

D'abord Nataly ,voici la carte que j'ai faite pour elle :

carte_mosa_que_2

Puis ce fut Chicken ou Moira (comme vous préférez !)

carte_mosa_que_3

Ensuite Fannou :

carte_mosa_que_1

Elles sont toutes dans le même style me direz-vous !

C'est un choix délibéré !!!

Il en manque encore une celle de Marie-Anne , ce sera pour bientôt !!!

Publicité
Commentaires
S
Tes mosaïques sont magnifiques !!!!!! <br /> Merci pour ton passage sur mon blog et ton inscription à ma news !!!!!!!!!<br /> Bizzzzz
M
C'est très jolie tout ça !!! Qu'ils sont beaux tes tampons!!!
Chez Nathou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 364
Publicité