Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nathou
Archives
10 juin 2009

Petit message ...

Je crois que j'ai laissé ce blog en "jachére" ces derniers temps ,il va falloir que je me reprenne !!!

Je vous montrerais le mini que j'ai concocté pour la Crop de Créascrap'passion le 30 mai dernier...c'est peut-être cela qui m'a éloigné de mon blog ???

Il s'en passe des choses à Trévol ...même la mairie parle de nous sur son site dans la rubrique "actualité" ; voici le lien:

http://mairie-trevol.planet-allier.com/topic1/index.html

A trés bientôt

Publicité
Commentaires
F
c' est vrai ça : on n' a même pas eu droit à un article où tu parlais de ce mini ......<br /> C' est bien la peine que je me sois dépêchée de le finir<br /> <br /> PS : je veux bien que tu m' envoies quelques photos de cette crop (je suis allée voir celles du site de Trévol mais on ne peut pas les enregistrer !!!)
Chez Nathou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 364
Publicité