Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nathou
Archives
20 septembre 2009

L'ALBUM DE MYRIAM

C'est une invitation au voyage que  Myriam a proposé aux scrappeuses pour notre crop à Trévol .

Un assortiment de papiers "Au-delà des cîmes" et pleins de bazzils ...

C'est Bérénice qui a réalisé celui-ci :

Attention au décollage ...

mini_voyage_1

mini_voyage_2

mini_voyage_3

mini_voyage_4

mini_voyage_5

mini_voyage_6__2_

Je vous prépare le suite pour demain !!!!

Merci de vos commentaires pour ma mini-scrapoulette ...

Publicité
Commentaires
F
Je pensais comme toi y mettre des photos de mer (Oléron pour moi)...<br /> Le sujet se prête bien à cet album , je trouve.<br /> J' attends la suite !
Chez Nathou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 364
Publicité