Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nathou
Archives
27 septembre 2009

LA CROP D'AUTOMNE A GRANGES

C'est où GRANGES ? me direz-vous ...Et bien ce petit village se situe à quelques KM de Chalon dans le 71 .

Nous avons ,Myriam et moi , participé à cet évènement organisépar Bernadette et  toute son équipe (LOISIRS GRANGEAIS)

Cette crop acceuillait Cath Baussand et Laurence Guével ,elles nous ont présenté deux projets tout aussi charmants que différents

En voici les aperçus :album_Cath

     album_Laurence

Cette belle journée fût l'occasion de rencontrer des passionnées et des animatrices de talents  merci Cath et Laurence .

077

079

A trés  bientôt Cath ...et bientôt aussi Laurence

D'ici quelques temps j'espére pouvoir vous montrer les albums de cette crop ,mais ne soyez pas trop pressés !!!!!!

Publicité
Commentaires
L
oh je voudrai bien que tu m'envoies la premiére photo ! on est bien toutes les deux, hi !!<br /> bises
G
vous avez beaucoup de chance, rien que ce petit visuel fait beaucoup envie<br /> bises
Chez Nathou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 364
Publicité