Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nathou
Archives
5 janvier 2010

MEILLEURS VOEUX ET PREMIERE REA DE L'ANNEE

Il est grand temps que je vienne vous souhaiter une bonne et heureuse année 2010 !

Que cette année soit placée sous le signe de la joie et du bonheur .

Une de mes rares (voire la seule ) résolutions pour cette année est de faire vire mon blog un peu mieux qu'en 2009 ...ce ne sera pas dur me direz-vous !!! et vous aurez raison !!!!!

Alors je commence tout de suite avec une réalisation toute fraîche de ce soir , que j'offrirai demain ..............?????? mais à qui ?????????????  Ce sera justement la surprise ,c'est une sorte de"loterie" que l'on organise entre collégues en dégustant une Galette des Rois !!!

Désolée pour la médiocrité de la photo, mais le soleil s'est couché depuis longtemps !!!

Avec flash :

bougie_1

Sans flash :

bougie_2

Publicité
Commentaires
C
2 fois plus d'argent<br /> 0 souci<br /> 1 gros bisou<br /> 0 problème<br /> <br /> <br /> BONNE ANNEE !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
F
tiens donc ! Cela me rappelle quelque chose, ce petit échange autour de la galette !!!<br /> Jolie bougie
Chez Nathou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 364
Publicité