Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nathou
Archives
22 mars 2011

UN AIR DE VACANCES

C'est le titre de ce  mini débuté il y a fort longtemps et terminé fort récement ...

C'était à Granges (71) avec ma chére Laurence , notre Missenscrap favorite !!!!

Place aux images :

021

022

023

024

025

026

027

Et voila !

J'espére que vous êtes toujours là ?

Au fil du temps j'essaie de réduire la pile des albums "à terminer" , mais au fil du temps cette pile se retrouve encore avec de nouveaux projets ...

Alors à bientôt pour d'autres mini , mais là je ne sais pas quand !!!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Tellement ça me plaisait, j'ai fait une carte à partir de sa couv' si ça te dis je suis en trin de la mettre sur mon blog. Bisous et merci :)
B
Wahou vraiment très beau !! Et j'aime beaucoup les coquelicots improvisés :)
N
Merci à vous toutes !
N
Tu as bien fait de le terminer ! Ce mini est sublime ! Je craque complétement sur les coquelicots !
M
Ton mini est SUPERBE. J'aime beaucoup tes coquelicots. A bientôt
Chez Nathou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 364
Publicité