Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nathou
Archives
26 décembre 2011

MA PAGE PLEXI : Génération L.O.L

J'ai réalisé et proposé cette page sur plexiglass aux scrappeuses de Créascrap'Passion au dernier atelier de décembre !

La photo de Bérénice a été prise au printemps 2011 , au bord de l'étang familial ...

014

016

Pas évident de se rendre compte à quoi ressemble cette page à cause de la transparence ....

Merci de votre passage ici et bienvennue aux nouvelles abonnées !

 

Publicité
Commentaires
B
J'adore j'adore j'adore !!
P
Je viens d'essayer de travailler sur une page transparente, c'est vrai que le rendu est très sympa!
P
très très joli<br /> <br /> pretty
N
Une page pleine d'insouciance et de légerté, j'aime beaucoup ! BRAVO !
S
c'est très jolie bisous
Chez Nathou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 364
Publicité