Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nathou
Archives
16 avril 2012

2 BOITES POUR SACHETS DE TISANE OU AUTRE !!!

Samedi 14 nous étions quelques unes à se retrouver chez Sèverine autour de Myriam pour réaliser ceci :

boite tisane 1

De plus près celle de Bérénice ...

boite tisane 4

boite tisane 5

 

Et puis la mienne ...

boite tisane 2

boite tisane 3

Bérénice a choisi d'y mettre ses mouchoirs en papier ...pour garder la boite dans sa chambre !!! Maline !

Merci pour les commentaires que vous nous laisser les unes et les autres .

 

 

Publicité
Commentaires
C
Superbe ces boites, j'adore ! :)
M
vraiment très sympa ces petites boites !
M
je reviens vers toi car je craque pour ces petites boîtes. as-tu un tuto que je pourrais utiliser pour en réaliser une? bises
M
ces petites boîtes sont superbes! je passe ici pour te remercier pour ton accueil et ta gentillesse lors de la crop, je me suis tout de suite sentie à l'aise en ta compagnie, j'apprécie beaucoup. bises et au plaisir de te revoir
A
Wouah !!! Quel beau travail les filles !
Chez Nathou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 364
Publicité