Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nathou
Archives
25 mai 2012

QUELQUES FLEURS ...

Le soleil vient de réapparaitre et de peur qu'il ne reparte trop vite j'ai immortalisé les quelques fleurs de mon jardin ...je pourrais revenir les voir ici quand le soleil se fera la malle !!!!

Les pivoines :

la blanche/rose pâle

005

la fuschia : c'est la première fleur que m'offre ce pied , planté il y a des années (en même temps que sa copine blanche ..) j'ai eu raison de persévèrer...tête de mule Nathou ? non pas elle ...

008

009

Et les lupins ...classiques et résistants

012

Je ne suis pas grande jardinière mais j'aime ces vivaces que l'on redécouvre d'une année à l'autre ...

Publicité
Commentaires
B
On dirait bien que tu a la main verte ;)
N
Moi aussi, j'aime beaucoup les vivaces ! Elles s'accroissent d'années en années pour nous offrir leurs jolies fleurs ! Les tiennes sont superbes !
Chez Nathou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 364
Publicité