Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nathou
Archives
17 décembre 2012

LES CARTES POUR LE TELETHON

L'association participait au Téléthon 2012 et chacune a pu réaliser des cartes de Noël que nous avons ensuite vendues .

Voici ma production :

(j'ai oublié de les photographier avant de les emballer ...OUPS !)

IMG_3473

IMG_3474

IMG_3475

IMG_3476

IMG_3477

IMG_3478

IMG_3479

IMG_3480

Et voilà !

Merci de votre passage par ici ! et de vos gentils commentaires .

Publicité
Commentaires
S
Elles sont très belles, bravo pour cette participation :)
S
Elles sont superbes tes cartes! <br /> <br /> <br /> <br /> Je profite de mon passage ici pour te souhaiter une très bonne année 2013.<br /> <br /> <br /> <br /> Dis tu peux me renvoyer un mail avec le programme 2013, j'ai supprimé le message par erreur.
M
j'espére que tu as reçu celles de Noël !<br /> <br /> bonne année à toi la miss !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
G
Elles sont toutes superbe et lorsque c'est pour une cause comme l'est celle du téléthon, moi je dis bravo, c'est génial!!!<br /> <br /> Joyeux Noël!!!<br /> <br /> Gégé
P
Un bel ensemble pour une très bonne cause<br /> <br /> bravo - bizzz et très bonnes fêtes
Chez Nathou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 364
Publicité