Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nathou
Archives
16 mars 2013

LES JOLIS MOMENTS

C'est ainsi que j'ai intitulé le mini albulm que j'ai réalisé et que je propose aux filles de l'association ce samedi 16 mars .

Je me suis inspirée d'un article paru dans "Esprit Scrapbooking" N°29 d'octobre/novembre 2012 .

Les photos ont été prises à Paris en novembre dernier ....

IMG_3571

IMG_3572

IMG_3573

IMG_3574

IMG_3575

IMG_3576

IMG_3577

IMG_3578

IMG_3579

IMG_3580

IMG_3581

Et voilà , merci d'être resté jusqu'au bout .

Le titre en bois vient de chez Embelliscrap ,les tampons ...d'un peu partout ....

Pour infos les oursons faisaient partie d'une exposition itinérante à travers le monde et surtout dans les pays ayant signé de l'Elysée il y a 50 ans .

Ces oursons sont également le symbole du 25°anniversaire du pacte d'amitié entre  Berlin et Paris .

 

Publicité
Commentaires
M
Merci petite Béa<br /> <br /> bisettes
S
Vraiment trop sympa !!
M
Merci Michelle
M
Oh oui il ai super cet album et facile a refaire.
C
j'aime beaucoup ton album, bravo!<br /> <br /> à bientôt j'espère<br /> <br /> fred
Chez Nathou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 364
Publicité