Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nathou
Archives
17 mai 2008

De bien jolies cartes...

Demain c'est mon anniversaire et ce matin ma boîte à lettres m'a fait cette surprise:pleins de jolies cartes

La premiére c'est celle de Myriam ma nouvelle scrap' copine , elle a des doigts de fée...

La seconde vient de ma tantine et mes cousins du Beaujolais ...

003___Copie

010

Je vous montrerais plus tard celles envoyées par des scrappeuses du Forum des FaNathiques !!

Nanou a organisé un échange de cartes d'anniversaire ..c'est trés sympa de voir des styles aussi différents d'une fille à l'autre...

Publicité
Commentaires
F
bon anniversaire : déjà 40 !!!!!!!!<br /> Tu fêtes ça quand ??? et sans alcool, hein ????
Chez Nathou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 364
Publicité